Nouvelle collection d’écharpes en coton et lin Monsieur Charli

Les beaux jours arrivent ! Il est temps de troquer ses écharpes en laine épaisse pour des écharpes en coton ou en lin. Accessoire chic et confortable, l’écharpe se portera colorée cette année et fera partie de votre signature vestimentaire. En effet, la nouvelle collection d’écharpes Monsieur Charli est pleine de pep’s sans oublier les classiques et toujours dans des matières ultra naturelles ! Voilà qui devrait vous adopter l’écharpe sous toutes ses formes et toutes ses coutures !

Les écharpes en coton et lin, star de l’été

Évidement, L’écharpe de ce printemps été sera dans une matière de qualité et douce. Mais quel modèle choisir et quel est la meilleure matière ? Monsieur Charli privilégie les conceptions de ses écharpes en coton tissage fin. Le coton a en effet tout pour plaire ! Lorsque qu’il est de très haute qualité, le coton tissage est plus aéré. Absorbant, il ne tient pas chaud.

C’est la matière à privilégier pour l’été ! D’autres matières sont idéales pour les beaux jours. Ainsi, les écharpes en coton naturel ou en lin seront parfaites pour ce printemps été. Des matières au toucher agréables et connues pour leur douceur. Si vous ne savez pas comment entretenir une écharpe, n’hésitez pas à aller voir cet article qui donne des conseils de lavage pour laver son écharpe dans les règles de l’art !

Les écharpes à motifs

Tout au long de l’année, la marque Monsieur Charli propose des écharpes et chèches de qualité. Cette année, la collection printemps été de Monsieur Charli a voulu mettre de la couleur et de la créativité dans sa collection d’écharpes ! La marque a créé un motif entièrement réalisé par ses graphistes. En ressort le modèle Luciano aux motifs géométriques et colorés. Un modèle facile à adopter pour un style chic et unique. Idéal pour une sortie ou même au quotidien.

On peut également trouver des modèles d’inspirations orientales aux motifs et couleurs chaudes. Le modèle Yan est d’inspiration tropicale tandis que le modèle Augustin assure un style classique avec ses rayures indémodables. La collection se dénote avec des foulards et écharpes aux couleurs puissantes et chaudes comme le jaune cumin ou l’orangé paprika. Plus classique, d’autres écharpes restent des valeurs sûres dans des couleurs plus douces comme le bleu clair ou le blanc. Ces intemporels sont indispensables dans une penderie et vous assure un style classe. Les écharpes de Monsieur Charli sont conçus pour durer et resteront des valeurs sûres que vous aurez plaisir à porter tous les hivers.

collection écharpes en coton et en lin
DIEGO crème

Une collection printemps été très inspiré

Égayer ou parfaire sa tenue avec une écharpe au style inspirée assure une allure tendance pour ce printemps été. La collection d’écharpes Monsieur Charli se veut unique, mais adaptée à tous les styles. Conçus dans de belles matières, les différents modèles s’adaptent à votre allure et laissent part à l’imagination pour des looks inspirés et tendances.

Le mot de la créatrice

Le mot de la créatrice
« Cette nouvelle collection renforce l’idée de mixité de style, chaque produit de la collection s’intègre dans différents vestiaires masculins que vous soyez urbain, sport, chic ou en encore décontracté » Virginie

Quelque soit votre style, vous trouverez une écharpe correspondant à vos attentes dans la nouvelle collection Monsieur Charli. Vous pouvez également retrouver la collection chez les partenaires revendeurs Monsieur Charli comme le site spécialisé pour les hommes : Les Alliés. Vous y trouverez un large choix d’écharpes à associer à vos tenues d’hiver.

Retrouvez le shooting photo de la nouvelle collection Monsieur Charli dans cette vidéo. Et quoi de mieux que la station balnéaire Théoule sur Mer pour vous présenter une collection riche et audacieuse et pleine de bonne humeur.