Passez un été avec Salvatore : le chèche multifonction

Soleil et températures augmentent doucement ! Les beaux jours arrivent, et l’envie de faire une sieste sous un arbre, un pique-nique entre amis ou encore un petit plongeon dans un lac, sans oublier des virées nocturnes jusqu’au petit matin, sont des activités qui nous rendent enthousiastes.

 L’allié mode pour nous accompagner durant ses activités printanières, c’est le chèche multifonction ! Le modèle Salvatore de Monsieur Charli est à la fois chèche, paréo et serviette ! Un accessoire de taille joli et très pratique. Toutes les bonnes occasions d’emporter le chèche d’été Salvatore sont nombreuses. Pendue à son cou comme un chèche. Ce tissu chic peut facilement sublimer une tenue ou agrémenter un look estival épuré, mais surtout pour vous protéger de la fraicheur des soirées d’été. Il n’y a rien de plus chic que de nouer son chèche autour du cou. Un chèche passe partout et avec son imprimé rayure, le motif star de l’été, et entièrement dessiné par Monsieur Charli pour être unique, le chèche Salvatore a décidément tout pour plaire.

Allongé sur l’herbe  : le chèche comme une serviette de plage

Une pause bien méritée ! Prendre du bon temps et faire une pause, comme s’allonger sur l’herbe pour une sieste ou pour lire un bon livre et se ressourcer est une activité qui fait rêver les surmenés de la vie ! Et pourquoi ne pas s’accorder cette pause en dénouant son chèche du cou pour s’en servir de serviette. Le modèle Salvatore sera idéal.

Conçue dans un coton de qualité, ce produit passera sans problème en machine à 40C. Fabriquée dans un coton peigné, cette matière a un bon pouvoir absorbant et sèche rapidement à l’air. (Pour en savoir plus lisez aussi l’article Nos astuces pour bien laver son écharpe.) 

Enroulée autour de la taille comme un paréo

Nous sommes nombreux à apprécier la baignade quand arrive l’été. On a besoin de se rafraîchir en piquant une tête dans une eau cristalline. C’est aussi le moment où l’on cesse de tout vouloir contrôler. Profiter de la mer, des bords de lacs et des rivières le temps d’un après midi tout en gardant son chèche à porter de main, en voilà une chouette activité ! En véritable accessoire de mode et multi-fonction, le chèche se transforme en serviette de plage ou en paréo alliant style et confort !

Dans un parc comme une serviette de pique-nique

Vous l’avez compris, nous avons pensé à tous les bons moments, comme partager une déjeuner sur l’herbe en famille en mode pique-nique dans un parc. Une bonne idée pour faire un cadeau à l’occasion de la fête des pères ou pour un anniversaire.

Réalisé dans un format généreux 100 X 180 cm, ce modèle accueillera 2 personnes.

On mise tout sur des couleurs qui donnent la pêche

Le modèle Salvatore se décline dans une gamme de 7 coloris, de l’orange vivifiant, du rouge géranium, du vert super frais, du jaune solaire, du bleu turquoise ultra tendance sans oublier le traditionnel bleu marine et l’ultra noir masculin. Ces couleurs s’accommoderont avec tous les styles. Chaque chèche peut s’adapter facilement à un style vestimentaire et pourquoi pas ne pas s’offrir la collection complète de Salvatore ! Un coloris pour chaque jour de la semaine et selon ses envies mode du moment !

Le célèbre média de mode masculine Comme un Camion a aussi craqué pour ce chèche, accessoire phare de ce printemps été. Lire leur l’article 

Le mot de la créatrice

Comme toujours, nos produits sont conçus dans une démarche écoresponsable, livré dans des sacs en coton recyclé et remplissant les lois Reach qui consistent à ne pas utiliser de substances chimiques dans le process de fabrication.