Les foutas de plage

Feu sur l’été et direction les plus belles plages pour profiter des vacances bien méritées. Cette année, il faudra compter sur les serviettes de plages, les draps de plage, les foulards et les foutas de plage pour s’assurer style et confort sur le sable chaud. Découvrez notre sélection de foutas : foutas XXL, foutas en coton, foutas à motifs… La collection de foutas Monsieur Charli s’inscrit dans la tendance de l’été, privilégiant le côté pratique de ses foutas et le confort du coton associés à de jolis imprimés.

Pourquoi choisir un foutas de plage ?

Où se procurer un fouta et pourquoi choisir un fouta ? Si à la base le fouta était une simple pièce d’un tissu indien, le fouta est vite devenu la serviette idéale utilisée à la piscine ou dans les plus luxueux SPA. Très à la mode en Tunisie, c’est à présent sur toutes les plages que le fouta a trouvé sa place. Ses atouts ?

  • Il est souvent conçu en coton ce qui assure un très bon confort.
  • Le fouta a des plus grandes dimensions qu’une serviette de plage habituelle
  • Il peut être fabriqué de manières différentes avec un tissage serré dans un coton peigné de très haute qualité pour éviter de sentir les grains de sable
  • Il est beaucoup moins lourd et plus facile à caser dans un sac à dos

Les foutas Monsieur Charli

Une collection de foutas Chez Monsieur Charli est à l’honneur. Le fouta Monsieur Charli est taille unique : sa dimension, 90 X 190 cm, est idéale. Composé de coton doux avec ses indispensables franges, le fouta Monsieur Charli est livré emballé dans un pochon textile recyclé. Cet accessoire de plage est idéal et facile à transporter. Il sera très vite adopté pour toutes vos escapades. Son entretien ? Le fouta est lavable en machine à 30 ° C.

Aujourd’hui le fouta est pratique et multifonction ! Parfait pour s’allonger sur la plage ou au bord d’une piscine. On peut s’en servir de serviette pour s’essuyer grâce à la qualité haut de gamme du coton ultra-absorbant. Il est idéal en drap de plage pour bronzer et très chic porté en paréo autour de la taille. Idéal également comme serviette de pique-nique grâce à ses dimensions XXL ! Un véritable indispensable de l’été.

 

Une collection inspirée de foutas de plage

Souffle un air de plages océanes sur la collection de foutas de plage Monsieur Charli. On retrouve ainsi dans les imprimés de la collection une inspiration balnéaire vraiment Cap Ferret. Planches de surfs ou inscriptions ludiques se déclinent en plusieurs coloris sur ces foutas de plage très tendance.

Le mot de la créatrice :

Vous êtes plutôt nomade et ne supportez pas de lézarder au soleil, pensez à nos paréos fluides qui se transforment aussi en chèches à nouer autour du cou.