On est bien à la maison avec un plaid !

Même si les jours se rallongent, l’hiver n’est pas encore derrière nous. Pour passer des soirées sur son canapé devant la dernière série Netflix ou lire un bon livre, rien ne vaut un plaid pour se sentir dans le plus merveilleux des conforts. Mais comment choisir son plaid ? Et Où le trouver ?

plaid pour l'hiver

Le plaid : l’accessoire cocooning pas excellence

Le plaid s’invite aujourd’hui dans tous les foyers. Et c’est bien normal ! Ce tissu XXL a tout pour plaire. La créatrice de la boutique Monsieur Charli l’a bien compris. Si sa boutique est leadeuse dans la création d’écharpes et de chèches, elle vient de sortir une collection de plaids absolument sublime. Fidèle à son éthique, la boutique propose des plaids conçus dans des tissus de haute qualité. Ici, pas de peluches sur le canapé, les plaids sont faits de fibre acrylique et d’acrylique recyclée. Les plaids de Monsieur Charli sont fabriqués dans une démarche écoresponsable. La collection n’a pas manqué de séduire le blog de Beauparleur qui vous propose de vous faire gagner le plaid modèle Tom avec son La Box Homme pour leur box du mois de février !

Le plaid : objet déco indispensable

Si le plaid sert à tenir chaud et se sentir bien sûr son canapé, il n’en reste pas moins un objet de décoration indispensable pour un intérieur cosy. Un plaid coloré plié sur un canapé donnera une impression de confort et de chaleur à votre intérieur. Tandis qu’un plaid de laine posé négligemment sur une chaise invitera à s’emmitoufler délicatement. Avec une grande gamme de plaids aux matières et couleur différentes, il est possible de se créer un intérieur harmonieux et confortable. Cet accessoire peut s’inviter dans presque toutes les pièces de la maison : chambre d’enfants en version petit format, lit adulte pour une touche de confort ou encore sur une chaise d’extérieur pour profiter des soirées automnales.

Rester à la maison avec son plaid : la bonne idée 2022 !

Vous l’aurez compris, le plaid est l’accessoire phare d’un intérieur cosy ! Doux et chaleureux, le plaid n’en finit pas de séduire. Avec la montée en puissance du télétravail, on se rend compte qu’il faut chouchouter son intérieur avec des accessoires réconfortants et comme la question de l’écologie est plus que préoccupante, on peut aujourd’hui faire confiance à des marques comme Monsieur Charli qui propose des accessoires écoresponsables.

Découvrez cette vidéo : comment prendre un café !

Voici quelques modèles qui devraient égayer votre intérieur pour ce mois de mars ! Pensez à préparer votre balcon pour les soirées en extérieurs agréables, mais encore fraîches !